Vous êtes ici

Sondage de satisfaction de la clientèle

Satisfaction de la clientèle

La satisfaction de la clientèle est au cœur des préoccupations du personnel et des médecins de l’Institut. En effet, chaque année, une vaste enquête est réalisée auprès des usagers. Interrogés par le biais d’un sondage qui leur a été expédié à l’issue de leur hospitalisation, les usagers ont fait connaître leur opinion sur la qualité des soins et des services reçus lors de leur séjour à l’Institut. En dépit de l’excellence des résultats, des pistes d’amélioration sont ciblées et elles sont intégrées au plan d’amélioration continue de l’établissement.

Du simple merci aux félicitations les plus vives, les répondants sont nombreux chaque année à souligner la qualité des soins et des services, le professionnalisme ainsi que la chaleur démontrés par le personnel.

Résultats d'évaluation de la satisfaction de la clientèle hospitalisée à l’IUCPQ – UL,  2015-2016

Vous êtes satisfaits de nos services?

Alors, écrivez-nous à l'adresse suivante : IUCPQ@ssss.gouv.qc.ca
 
Votre témoignage de reconnaissance sera alors publié, en totalité ou en partie, dans notre "Recueil de témoignages de gratitude" disponible sur ce site Internet. Pour l'ensemble de nos équipes, vos nombreux témoignages sont très appréciés. Pour consulter un exemple de notre recueil, veuillez cliquer ici. Merci de nous écrire!