Communiqué de presse - 24 mars 2014

Lundi, 24 mars 2014
Lancement du Plan stratégique 2014-2017 de l’IUCPQ
Québec, le 24 mars 2014 – Au printemps 2013, le conseil d’administration amorçait le processus d’élaboration du plan stratégique 2014-2017 de l’établissement. Sous le thème « Ce qui nous distingue! », nous avons invité tous nos intervenants et nos principaux partenaires à s’exprimer sur les défis que nous aurons à relever, ainsi qu’à partager une vision commune sur l’avenir de notre organisation. Cette mobilisation d’envergure a donné lieu à des échanges constructifs qui nous ont permis d’établir un large consensus sur les orientations et les objectifs à poursuivre au cours des trois prochaines années.

Nous avons le plaisir de vous informer que le Plan stratégique 2014-2017 est maintenant disponible en version électronique sur nos différentes plateformes de diffusion, dont le site Internet IUCPQ.qc.ca. Nous vous invitons à en prendre connaissance et à vous approprier son contenu.

Nous désirons également souligner la collaboration exceptionnelle et l’engagement des différents acteurs de cette vaste consultation. C’est pourquoi nous remercions toutes les personnes qui ont participé aux réflexions et aux discussions lors des rencontres. La direction de l’établissement remercie sincèrement les membres des différents comités consultatifs, plus particulièrement les usagers, qui ont participé activement à cette démarche. Nous tenons également à remercier nos partenaires qui ont accepté généreusement de participer aux discussions.

Plan stratégique