Vous êtes ici

Fermeture du PPMC à partir de ce lundi 20 décembre 2021 à 17 h jusqu’à nouvel ordre.

Lundi, 20 décembre 2021
Fermeture du PPMC à partir de ce lundi 20 décembre 2021 à 17 h jusqu’à nouvel ordre.

À la suite de l’annonce du ministre de la Santé et des Services sociaux, à l’augmentation de la transmission communautaire dans la population du nouveau variant Omicron et afin de nous conformer aux directives gouvernementales et aux règles dictées par la direction de la santé publique, nous sommes dans l’obligation de fermer le PPMC à partir de ce lundi 20 décembre 2021 à 17 h, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Cette fermeture concerne toutefois seulement la clientèle ayant un abonnement pour l’entraînement. Considérant les objectifs de réadaptation ciblés par les cardiologues et les pneumologues, les programmes de réadaptation cardiaque et de pulmonaire sont toutefois maintenus, en respectant les horaires déjà en place pour ces groupes. L’équipe de kinésiologues s’assurera que la limite de personnes se retrouvant dans le gymnase respecte en tout temps le nombre maximal énoncé par la santé publique

Comme mentionné dans les communications passées, le PPMC s’engage à prolonger tous les abonnements en ajoutant le nombre exact de jours touchés par la fermeture.

Si vous avez des questions ou demandes supplémentaires en lien avec votre abonnement, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : info.ppmc.iucpq@ssss.gouv.qc.ca ou d’appeler au (418) 656-4594.

Des communications vous seront envoyées pour vous tenir au courant de l’évolution de la situation et d’une éventuelle réouverture. Nous vous rappelons aussi que tout individu qui présente des symptômes de la COVID-19 doit immédiatement s’isoler puis consulter la ligne téléphonique : 1-877-644-4545 ou le lien internet suivant: https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

L’équipe du PPMC est tout aussi attristée que vous par cette décision, et nous avons plus que hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau. Soyez assuré que comme toujours, nous prendrons toutes les mesures nécessaires (distanciation, désinfection, etc.) pour vous accueillir dans un environnement sécuritaire une fois que la situation le permettra.