Postuler à l'Institut : comment procéder
Vous souhaitez postuler pour un emploi chez nous? Voici comment faire.
1. Se rendre sur notre site internet à la page Emplois » Offres d'emploi » Emplois disponibles.
2. Cliquer sur le titre d’emploi désiré dans le tableau. Selon le titre d’emploi recherché, vous devrez utiliser les flèches qui se trouvent en bas de tableau pour changer de page.
Si vous voulez déposer votre CV comme candidature spontanée, rendez-vous dans l’onglet « candidatures spontanées » à gauche et sélectionnez la catégorie d’emplois qui correspond à votre recherche d’emploi.
3. Rendez-vous à la fin de l’offre d’emploi et cliquez sur le bouton :
4. Si c’est la première fois que vous postulez à l’Institut, vous devez entrer votre adresse courriel dans cette case. Si ce n’est pas la première fois, connectez-vous avec votre adresse courriel et votre mot de passe. En cas d’oubli, il vous sera possible de réinitialiser votre mot de passe.
5. Vous devez entrer toutes les informations demandées. Vous devez également créer un mot de passe et le confirmer. Attention : vous devez entrer toutes les informations demandées, sinon vous ne pourrez pas déposer votre candidature.
6. Vous devez cliquer sur « SVP télécharger vos documents » pour joindre votre CV. Vous devez absolument joindre un CV pour que nous puissions analyser votre candidature. Prenez note qu'il est impossible de télécharger un document via un appareil mobile ou une tablette.
7. Cliquez sur « Parcourir » afin de sélectionner votre CV dans votre ordinateur. Votre CV doit être dans un format accepté pour être déposé.
8. Cliquez sur le bouton
9. Cliquez sur le bouton
Merci d’avoir soumis votre CV! Nous communiquerons uniquement avec les candidatures retenues pour une entrevue.