Vous êtes ici

Appel à la mobilisation

Dernières modifications le 17 janvier à 08 h 27.

Appel de volontariat

(nouveau) Comme vous le savez, la cinquième vague de la COVID-19 est en cours dans la région de la Capitale-Nationale et cela signifie une augmentation de l’activité clinique en lien avec des personnes ayant contracté la COVID-19. Afin de prévoir les ressources nécessaires pour répondre aux besoins des prochaines semaines, nous faisons appel à votre solidarité pour prêter main-forte dans les zones chaudes de l’Institut.

En travaillant dans les zones chaudes, vous aurez droit, en plus du montant forfaitaire prévu à l’arrêté ministériel 2021-093, à la prime de 8 % pour le personnel qui travaillera auprès des personnes atteintes de la COVID-19 ainsi qu’à d’autres montants forfaitaires versés pour l’attraction et la rétention des professionnels en soins infirmiers et cardiorespiratoires de la catégorie 1 – FIQ. À cet égard, nous vous demandons de consulter la nouvelle déposée dans la section Actualités de notre site.

L’appel au volontariat s’adresse à tous les intervenants de l’Institut. Cependant, les titres d’emploi suivants sont plus précisément ciblés :

  • Infirmière
  • Infirmière auxiliaire
  • Préposée aux bénéficiaires
  • Inhalothérapeute  

Formulaire                                                  

Pour signifier votre intérêt, veuillez remplir le formulaire en ligne ci-dessous :

https://forms.office.com/r/RwP48NA5QV

À noter que vous serez contacté en fonction de l’évolution des besoins de main-d’œuvre dans les secteurs désignés, au cours des prochains jours et semaines.

Merci de votre précieuse collaboration et de votre engagement!