Conseil d'administration
IMPORTANT - Considérant la situation exceptionnelle qui prévaut actuellement en lien avec la COVID-19 et les règles de distanciation en cours, cette séance régulière du conseil d’administration de l’Institut ne sera malheureusement pas ouverte à la population.
Ordre du jour du CA du 16 février 2021
Membres du conseil d'administration
En date du 11 septembre 2020 :
MEMBRES DÉSIGNÉS
M. Charles Morasse - médecin omnipraticien désigné par et parmi les membres du département régional de médecine générale (DRMG)
M. Jacques Villeneuve - médecin spécialiste désigné par et parmi les membres du conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP)
Mme Isabelle Taillon - pharmacienne d'établissement désignée par et parmi les membres du comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP)
Mme Kathleen Vézina - personne désignée par et parmi les membres du conseil des infirmières et infirmiers (CII)
M. Serge Simard - personne désignée par et parmi les membres du conseil multidisciplinaire (CM)
M. Marius Plante - personne désignée par et parmi les membres du comité des usagers (CU)
PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL
M. Denis Bouchard
MEMBRES PROVENANT D'UNE LISTE DE NOMS FOURNIE PAR L'UNIVERSITÉ À LAQUELLE EST AFFILIÉ L'ÉTABLISSEMENT
Mme Mireille Lavoie
Mme Lucie Rochefort
MEMBRES INDÉPENDANTS
Mme Lise Caron - (profil "expérience vécue à titre d'usager des services sociaux")
Mme Line Grisé - (profil "compétence en gouvernance ou éthique")
M. Laurent Després - (profil "compétence en gestion des risques, finance et comptabilité") PRÉSIDENT
M. François Duchesneau - (profil "compétence en ressources immobilières, informationnelles ou humaines")
M. Daniel Gilbert - (profil "compétence en ressources immobilières, informationnelles ou humaines")
Mme Claudia Boulanger - (profil "compétence en ressources immobilières, informationnelles ou humaines")
Mme Joanne Desjardins - (profil "compétence en vérification, performance ou gestion de la qualité")
M. Gilles Kirouac - ("compétence en vérification, performance ou gestion de la qualité")
M. Marcel Pepin - (profil "expérience vécue à titre d’usager des services sociaux")
Vacant - (profil "compétence en gouvernance ou éthique")
Composition et présidence des comités du CA (dernière mise à jour le 11 septembre 2020)
Calendrier des assemblées ordinaires
2019-2020
Calendrier modifié des assemblées ordinaires pour la période du 1er juillet 2019 au 30 juin 2020
2020-2021
Calendrier des assemblées ordinaires pour la période du 1er juillet 2020 au 30 juin 2021
Priorités organisationnelles 2018-2020 (adoptées par le CA du 2 octobre 2018)
Code d'éthique et de déontologie des administrateurs
Code d’éthique et de déontologie des administrateurs du conseil d’administration (R-35), 8 mai 2018
Consultez les résumés des assemblées du conseil d'administration :
2021
Séance ordinaire du 16 février 2021
2020
Séance ordinaire du 24 novembre 2020
Séance ordinaire du 6 octobre 2020
Séance ordinaire du 23 juin 2020
Séance ordinaire du 5 mai 2020
Séance ordinaire du 31 mars 2020
Séance ordinaire du 18 février 2020
2019
Séance ordinaire du 1er octobre 2019
Séance ordinaire du 11 juin 2019
Séance ordinaire du 7 mai 2019
Séance ordinaire du 26 mars 2019
Séance ordinaire du 5 février 2019
2018
Séance ordinaire du 27 novembre 2018
Séance ordinaire du 2 octobre 2018
Séance ordinaire du 12 juin 2018
Séance ordinaire du 8 mai 2018
Séance ordinaire du 27 mars 2018
Séance ordinaire du 6 février 2018
2017
Séance ordinaire du 3 octobre 2017
Séance ordinaire du 13 juin 2017
Séance ordinaire du 9 mai 2017
Séance ordinaire du 28 mars 2017
Séance ordinaire du 7 février 2017
2016
Séance ordinaire du 15 novembre 2016
Séance ordinaire du 4 octobre 2016
Séance ordinaire du 14 juin 2016
Séance ordinaire du 26 avril 2016
Séance ordinaire du 31 mars 2016
Séance ordinaire du 9 février 2016
2015
Séance ordinaire du 8 décembre 2015
Séance ordinaire du 3 novembre 2015