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CA

Conseil d'administration

Composition et présidence des comités du CA (en date du 1er octobre 2019)

Séance ordinaire - 31 mars 2020

IMPORTANT - Considérant la situation exceptionnelle qui prévaut actuellement en lien avec la COVID-19, l’obligation de ne pas tenir de regroupements et afin d’éviter la surcharge des lignes téléphoniques de l’établissement, la séance du conseil d’administration de l’Institut ne sera malheureusement pas ouverte à la population.

Ordre du jour de la séance

Priorités organisationnelles 2018-2020 (adoptées par le CA du 2 octobre 2018)

Membres du conseil d'administration

En date du 9 février 2019 :

MEMBRES DÉSIGNÉS
M. Charles Morasse - médecin omnipraticien désigné par et parmi les membres du département régional de médecine générale (DRMG)
M. Jacques Villeneuve - médecin spécialiste désigné par et parmi les membres du conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP)
Mme Isabelle Taillon -  pharmacienne d'établissement désignée par et parmi les membres du comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP)
Mme Kathleen Vézina - personne désignée par et parmi les membres du conseil des infirmières et infirmiers (CII)
M. Serge Simard - personne désignée par et parmi les membres du conseil multidisciplinaire (CM)
M. Marius Plante -  personne désignée par et parmi les membres du comité des usagers (CU)

PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL
M. Denis Bouchard 

MEMBRES PROVENANT D'UNE LISTE DE NOMS FOURNIE PAR L'UNIVERSITÉ À LAQUELLE EST AFFILIÉ L'ÉTABLISSEMENT
Mme Mireille Lavoie 
Mme Lucie Rochefort

MEMBRES INDÉPENDANTS
Mme Lise Caron - (profil "expérience vécue à titre d'usager des services sociaux")
Mme Line Grisé - (profil "compétence en gouvernance ou éthique")
M. Laurent Després - (profil "compétence en gestion des risques, finance et comptabilité") PRÉSIDENT
M. François Duchesneau - (profil "compétence en ressources immobilières, informationnelles ou humaines")
M. Daniel Gilbert - (profil "compétence en ressources immobilières, informationnelles ou humaines")
Mme Claudia Boulanger - (profil "compétence en ressources immobilières, informationnelles ou humaines")
Mme Joanne Desjardins - (profil "compétence en vérification, performance ou gestion de la qualité")
M. Gilles Kirouac - ("compétence en vérification, performance ou gestion de la qualité")
M. Marcel Pepin - (profil "expérience vécue à titre d’usager des services sociaux")
Mme Nathalie Parenteau - (profil "compétence en gouvernance ou éthique")


Calendrier des assemblées ordinaires

2019-2020
Calendrier modifié des assemblées ordinaires pour la période du 1er juillet 2019 au 30 juin 2020

2020-2021
Calendrier des assemblées ordinaires pour la période du 1er juillet 2020 au 30 juin 2021

 

Code d'éthique et de déontologie des administrateurs

Code d’éthique et de déontologie des administrateurs du conseil d’administration (R-35), 8 mai 2018


Consultez les résumés des assemblées du conseil d'administration : 

2020

Séance ordinaire du 18 février 2020

2019

Séance ordinaire du 1er octobre 2019

Séance ordinaire du 11 juin 2019

Séance ordinaire du 7 mai 2019

Séance ordinaire du 26 mars 2019

Séance ordinaire du 5 février 2019

2018

Séance ordinaire du 27 novembre 2018

Séance ordinaire du 2 octobre 2018

Séance ordinaire du 12 juin 2018
Séance ordinaire du 8 mai 2018
Séance ordinaire du 27 mars 2018
Séance ordinaire du 6 février 2018

2017

Séance ordinaire du 3 octobre 2017
Séance ordinaire du 13 juin 2017
Séance ordinaire du 9 mai 2017
Séance ordinaire du 28 mars 2017
Séance ordinaire du 7 février 2017

2016

Séance ordinaire du 15 novembre 2016
Séance ordinaire du 4 octobre 2016
Séance ordinaire du 14 juin 2016
Séance ordinaire du 26 avril 2016
Séance ordinaire du 31 mars 2016
Séance ordinaire du 9 février 2016

2015

Séance ordinaire du 8 décembre 2015
Séance ordinaire du 3 novembre 2015